Actualités
Interview Gilbert – Président de copropriété
Un bon contact humain, les gens sont à l’écoute, pour une copropriété c’est parfait.
Gilbert DURANDO, Président de copropriété
« Je m’appelle Gilbert DURANDO, je fais partie du conseil syndical et je suis aussi le président de la copropriété. Le bel horizon a été construit en 1959 et il est indiqué comme le premier immeuble avec un ascenseur à Saint-Laurent du Var (06123).
Il y a plusieurs types d’interventions :
- soit des opérations de maintenance, il y en a certaines de manière assez régulière, on fait appel à eux assez souvent, ce qui est bien c’est qu’ils viennent de suite ;
- soit des gros travaux, on a refait la gaine entière de l’ascenseur, elle a énormément changé depuis quelques années, la réflexion entière de la cabine à l’intérieur avec une nouvelle console pour être moderne et on a également fait installer la variation de fréquence.
L’histoire avec Azurlift, on les a choisi par rapport à des critères de sérieux, de compétences et d’expérience sur tout type de matériel. J’avais 1000 fois plus confiance en eux que par rapport à certaines sociétés traditionnelles de la région.
Et aussi, quelque chose qui est très important, c’est l’honnêteté quand on décide de faire des interventions, surtout de grosses réparations. Depuis la dernière décennie, il y a eu beaucoup de mises aux normes à faire qui, en général, engendraient de gros travaux avec de lourdes sommes.
De plus, certaines sociétés ont un peu l’habitude d’avoir la main lourde et il n’y a pas du tout ce problème avec Azurlift. Je me rappelle que ça s’est vu au niveau de la grille, chaque point est discuté et il y avait la possibilité de respecter les normes en changeant légèrement l’approche et cela s’est fait parfaitement, en respectant la réglementation, tout en coûtant moins cher à la copropriété.
Ça, c’est un point qui est très important. »